Vous êtes ici : Groupe Axe » Axone

Axone

L’idée d’un progiciel est née en 2002 dans l’esprit d’un ex-inspecteur DREAL (Laurent BOULINGUEZ), constatant qu’à l’époque, le marché ne répondait pas au besoin grandissant de gérer sa veille à l’aide d’un outil performant.
Axone a donc été créé pour simplifier le travail des responsables de la veille règlementaire et de la sécurité dans les entreprises françaises. AXONE a donc été le premier outil de veille et conformité réglementaire mis en ligne pour les entreprises Françaises en 2002.
Axone

À la demande des industriels, un bulletin d’alerte règlementaire a été mis en place. Puis la nécessité de créer une base de données des textes applicables a fait l’objet d’une évolution de notre progiciel.

Cette solution était d’abord constituée d’un seul module règlementaire. Dès 2003, le besoin d’intégrer des modules systèmes de management est apparu comme une évidence.

Aujourd’hui, avec ces 11 modules paramétrables, Axone est un outil unique qui permet de centraliser l’ensemble des plans d’action, quelles que soient leurs origines !

Face aux besoins et aux règlementations qui évoluent ainsi qu’aux performances technologiques qui se développent, nos équipes améliorent Axone en permanence.

AXONE FÊTE SES 15 ANS !
PROFITEZ DE NOS OFFRES ANNIVERSAIRE